Service civique

Service aux clubs


Service civique et Handball | Fédération Française de Handball

Tout club mettant en place un projet d’accueil doit se procurer, compléter tous les documents ci-dessous au fur et à mesure de la saison et être en capacité à tout moment de les mettre à disposition de l’État (lors d’un contrôle) et/ou de la Fédération Française de Handball et/ou de la Ligue Auvergne Rhône Alpes de Handball.  

Ils doivent être conservés en format papier dans un support de votre choix.

 

1.     Ebauche projet Fiche mission complète > document à télécharger

 

2.     Planning et bilan des missions > document à télécharger

 

3.     Contrat et notification en version originale pour chaque volontaire

 

4.     Attestation PSC1 (formation à passer dans les 3 premiers mois du contrat)

 

5.     Attestation de formation civique et citoyenne (formation à passer dans les 3 premiers mois du contrat)

 

6.     Fiche gestion de temps à compléter tous les mois pour chaque salarié > document à télécharger (en justifiant 24h par semaine)

 

7.     Attestation versement indemnités à faire signer tous les mois par le volontaire > document à télécharger

 

8.     Bilan nominatif à faire pour chaque volontaire > document à télécharger

 

9.     Attestation d’assurance des missions des volontaires > document à télécharger
Merci de télécharger l’Attestation de responsabilité civile ci-dessus et de la personnaliser en indiquant le « nom du club » et le « numéro d’affiliation ». Pour tout complément d’informations, vous pouvez aller sur le site de la FF Handball en cliquant ici.

 

10.  Certificat médical d’aptitude à réaliser les missions de service civique de chaque volontaire
(certificat médical différent de celui délivré pour être licencié)

Le Service Civique en chiffres | FFHandball – 2019

Contact

Jérémy COLSENET | 06 23 60 14 15 – 5100000.jcolsenet@ffhandball.net

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