Blog categories

Comments

Parahand | Nouvelle édition du tournoi Euro Hand 4 All avec l’Équipe de France HandFauteuil !

L’UODL Handball et le Lyon Métropole Hand Fauteuil organise la 4e édition de l’Euro Hand 4 All, tournoi de Hand Fauteuil 4 contre 4, qui se déroulera le vendredi 20 et le samedi 21 juin 2025 au Centre Sportif et de Loisirs à Ecully (69).

6 équipes prendront part à cette édition 2025 : Espagne • États-Unis • France • Hongrie • Pays-Bas • Portugal.

 

L’Équipe de France HandFauteuil sera de nouveau présente cette année avec dans ses rangs 1 joueur qui évolue sur le territoire Auvergne-Rhône-Alpes : Romain DAMOIZEAU | Clermont Métropole Handball (63). A noter également la présence d’Alexandra DABEK dans le collectif qui évoluait la saison dernière sous les couleurs de Meximieux Handball (01).

Côté staff, 3 représentants du territoire Auvergne-Rhône-Alpes seront présents à Ecully : Stella RAFFI (manager/intendante | salariée du Comité Rhône Métropole de Lyon – référente Parahand), Vincent SAYET (médecin – Loire) et Marie FALGOUX (kinésithérapeute – Puy-de-Dôme).

 

Programme de l’Équipe de France

vendredi 20 juin | 9h00 > match 1 contre les États-Unis // 11h30 > match 2 contre la Hongrie

Selon les résultats de ces deux matchs, l’Équipe de France jouera soit un match de barrage vendredi soir, soit elle sera directement qualifiée pour les demi-finales qui se dérouleront samedi matin. La finale et les matchs de classement auront lieu samedi-après midi.

 

Programme complet, compositions des équipes, billetterie,… retrouvez toutes les informations sur le site internet de l’évènement. Les matchs seront à suivre en direct sur la chaîne YouTube Euro Hand 4 All.

 

 

Bons matchs à toutes et à tous !

Allez les Bleus !