VENDREDI 15 JANVIER 2021
REPORT DES INTERPÔLES FÉMININS & MASCULINS 2021
Communiqué FFHandball
L’évolution de la situation sanitaire constatée ces derniers jours, l’arrivée du variant britannique et sa diffusion sur le sol national, ont amené la DTN en lien avec le Président de la Ligue AURA, à faire un nouveau point de situation avec les autorités locales et notamment le Préfet de la Drôme.
Malgré la bienveillance de ce dernier pour le fait sportif , sa réelle capacité d’écoute, sa reconnaissance de la pertinence du protocole sanitaire et de l’organisation de la bulle sanitaire mis en place par la FFHB, le Préfet s’est dit défavorable, au regard des conditions sanitaires actuelles de son département, à la tenue de cette manifestation regroupant des jeunes venues de toute la France y compris d’outremer, du 29 janvier au 2 février. De manière concomitante cette situation fait peser la même incertitude sur la tenue de la compétition masculine prévue à Valence du 1er au 7 mars.
Dans ces conditions sur la base de la remontée d’informations de la DTN, le Bureau Directeur de la Fédération de ce vendredi 15 Janvier saisi du dossier, s’est prononcé pour officialiser le report des Interpôles féminins et masculins.
De nouvelles informations seront communiquées en temps voulu.