Une fin de semaine sur les chapeaux de roue !
Ce matin, la Passy Cup était au programme pour les G1 à G4 ! Ce sont les Passy pollueur qui se sont imposés et ce, même face aux entraîneurs. Pendant ce temps, les G5 et G6 étaient au raft, et les G7 ont eu droit à un dernier entraînement de handball.
Cette dernière matinée s’est enchaînée sur une après-midi olympiades qui a permis à tout le monde de se rafraîchir notamment grâce à des bombes à eau.
S’est enchaînée ensuite l’unique boom de fin de semaine où tout le monde a pu sortir sa tenue de soirée ! Cela a commencé par un repas en mode restaurant où les enfants avaient réservé leur table et étaient servis par les animateurs. A la fin de ce repas a eu lieu une remise des diplômes, deux ou trois personnes de chaque groupe ont donc eu l’honneur de s’en voir attribuer un. On a pu avoir par exemple : le meilleur retardataire, la pipelette, la plus courageuse… Pour finir, bien évidemment, tout le monde s’est retrouvé sur la piste de danse pour une soirée de folie ! Cette magnifique journée s’est finalement terminée par des sourires et des pleurs qui clôturaient ce stage de folie.
Demain il sera l’heure de dire au revoir à toutes ses amitiés créées cette semaine, mais l’heure sera aussi de raconter à ses parents tous les beaux moments et de repartir la tête pleine de souvenirs.