Aujourd’hui, la météo nous a obligé à nous adapter et à changer le programme initialement prévu.
L’activité Bootcamp a été organisée sur la matinée. Nos soldats ont suivi les ordres du commandant Raphael qui après une petite session échauffement collectif leur avait programmé 2 activités :
- un défi en binôme (travail de dépassement de soi…) où chacun jouait à tour de rôle le sportif (avec l’objectif de réaliser un maximum de parcours parmi les 63 obstacles proposés dans un temps donné) et l’entraineur qui devait motivé son sportif
- un défi par équipe (travail de cohésion, d’entraide…) où l’équipe devait réaliser le plus vite réaliser le nombre d’obstacles demandés par le commandant
Après une session nettoyage obligatoire, les stagiaires sont revenus à la MFR pour faire une séance de handball par groupe l’après-midi. Celles-ci étaient consacrées à un travail individuel au poste.
La veillée avait pour thème de plonger les stagiaires dans l’univers d’un casino où chacun devait défier des croupiers sur différents jeux (Juste Prix, Black Jack, Roulettes, Bingo…) pour gagner le plus d’argent possible (et l’échanger en fin de partie contre des bonbons).