Cette nouvelle semaine de stage a débuté par une matinée d’entraînements pour tous les groupes. L’occasion pour les stagiaires et les coachs de se découvrir et de se mettre d’accord sur le projet de jeu de la semaine. Pendant les temps de pause, les groupes ont avancé sur la veillée de jeudi soir qui consiste à faire un défilé de cérémonie d’ouverture des JO, en créant un drapeau et une identité.
À midi, le repas était : riz, purée de butternut, poilée de légumes et nuggets.
Juste après le repas, tous les stagiaires ont assisté à une sensibilisation sur la nutrition : pour bien manger et bien s’hydrater.
Cet après-midi, les G4, G5 et G6 ont participé à une course d’orientation autour du Boost Center, avec une initiation au tir à la carabine laser. Tout le monde s’est bien amusé et défoulé ! Tandis que les G1, G2 et G3 avaient un 2ème entraînement de handball.
Ce soir, les G1 et G2 ont match. Les autres auront une veillée d’animation, probablement en intérieur car il y a un risque d’orage. Ils vont devoir résoudre des énigmes pour retrouver la délégation olympique disparue… on compte sur eux !